Perte de poids femme

Perte de poids femme  

Catalog

Goût
There are 15 products.
  • + The Product:TAILLE ABDOS VENTRE PLAT is a dietary supplement containing extract of Wakame, Fucus, Orthosiphon, Tails cherry, green coffee, coal plant, green clay, fennel, artichoke, Fiber, Lactic, Phenylalanine, Tyrosine, Vitamin B6 and Chrome .    

    18,86 €
  • The + product: New - based of ELIM'REAL ®, active patented clinically proven effects *. Proven in 14 days! Drain the body in depth: remove water and toxins in excess Reactivate the metabolism, including the ability to burn fat New : graduated measuring Cap

    19,81 €
  • «Active fat burning»

    Facilitates control of the weight The + product: Formula enriched with L-Carnitine Carnipure ™ : trademark of Lonza SA Switzerland, which offers a L-Carnitine with a rare purity.

    18,91 €
  • «Anti fat action»

    Anti-rebel curves The + Product:  Premium CLA + of STC Nutrition ® contains conjugated linoleic acid to CLA (Clarinol ™). ClarinolTM CLA is a registered trademark of Lipid Nutrition (www.clarinol.com).    

    23,65 €
  • Action Anti-sugars and fats The + Product: FAT & SUGAR LIMIT is a dietary supplement containing chitosan, extracted from green tea, Gymnema, Phaseolus vulgaris, pectin, fructo-oligosaccharides, Lactobacillus acidophilus, Chrome and Vitamin C.    

    18,86 €
  • «Hepato-biliary draining - Elimination of toxins»

    Complex detoxifying plants: Hepato-biliary drainage (Milk Thistle, Artichoke, Chlorella, Alfalfa, Burdock, Plantain, Rosemary, Orthosiphon) Elimination of toxins (Dandelion, Birch, Goldenrod, Ash, Nettle, Meadowsweet, Fumaria) Digestive comfort (Coriander, Sweet Clover, Thought, Aloe, Thyme, Tamarin, Purple, Licorice) The + Product: Dietary supplement...

    17,96 €
  • «Reduce calorie intake»

    Weight Loss & Fat mass The + Product KILLERCAL ® contains an extract of Ascophyllum nodosum specifically selected alG-ID ™ (trademark of Nexira) that has scientifically proven effects on weight loss and fat mass without side effects (www.nexira.com).

    18,86 €
  • «Stop hunger and craving action»

    Action-STOP HUNGER CRAVINGS and The + Product: SATIELINE® contains an extract of Solanum tuberosum innovative, the SlendestaTM (trademark of Kemin ®) with scientifically proven effects on satiety and weight loss (www.slendesta.com).

    18,86 €
  • Ginseng extract helps maintain physical and mental capacities in case of fatigue. Vitamin B6 also helps to reduce fatigue. Cure 15 to 30 days. The + product: Also contains L-carnitine Carnipure ® (www.carnipure-for-you.com) patented form, for a high-purity Carnitine.

    23,22 €
  • «Weight and body fat loss»

    New formula enriched SINETROL ® Patented active 100% natural origin 3 actions in 1 formula The + product: SINETROL ®: Proven by clinical studies 2(2) : -22% fat throughout the silhouette. -5cm waist and hip tour. 2 x more effective than caffeine to stimulate lipolysis of fat cells (destruction of fats contained in the cells of the Agency) - Test in vitro  

    21,33 €
  • Zero Calorie concentrated Special Fitness The + Product: Formula enriched with L-Carnitine Carnipure ™: trademark of Lonza Ltd, Switzerland, which provides L-Carnitine a rare purity. Shot little practice to drink

    21,71 €
  • «Low Calorie High Protein Bar»

    High protein low calorie snacks Silhouette Slimming & 15 g Protein + Vitamins    

    10,38 €
  • «INCREASE YOUR DAILY PROTEIN INTAKE»

    100% concentrated lactoserum (obtained by ultra-filtration) 20g of native lactoserum proteins per portion 4.8 g of BCAA 2/1/1 + 3.7g of glutamine per portion Low sugar and fat content Product highlights:  Neutral taste (no added flavours) May be eaten alone or added to any other regular recipe, according to preference: yoghurts, desserts, smoothies,...

    15,07 €
Go up

Perte de poids femme

Perte de poids femme  

Affiner ma recherche

Goût
Objectifs
16 résultats.
  • «Ventre plat et tonique»

    Le + produit : TAILLE ABDOS VENTRE PLAT est un complément alimentaire à base d’extrait de Wakamé, Fucus, Orthosiphon, Queues de cerise, Café vert, Charbon végétal, Argile verte, Fenouil, Artichaut, Fibres, Ferments lactiques, Phénylalanine, Tyrosine, Chrome et Vitamine B6.  

    18,86 €
  • «Favorise l'élimination des toxines»

    Le + produit : NOUVEAU - à base d’ELIM’REAL®, actif breveté aux effets cliniquement démontrés* Efficacité prouvée dès 14 jours ! Drainer l’organisme en profondeur : éliminer l’eau et les toxines en excès Réactiver les métabolismes, notamment la capacité à brûler les graisses Nouveau : bouchon doseur gradué

    19,81 €
  • «Active la combustion des graisses»

    Facilite le contrôle du poids Le + produit : Formule enrichit en L-Carnitine Carnipure™ :marque déposée par Lonza SA Suisse, qui offre une L-Carnitine d'une rare pureté.

    18,91 €
  • «Action Anti-rondeurs rebelles»

    Action anti-rondeurs rebelles Le + produit : Premium CLA+ de STC Nutrition ® contient de l'acide Linoléique Conjugué au CLA (Clarinol™). Le CLA ClarinolTM est une marque déposée de Lipid Nutrition (www.clarinol.com).        

    23,65 €
  • «Action anti-sucres & graisses»

    Action Anti-sucres & graisses Complexe bloqueur de calories Le + produit : FAT & SUGAR LIMIT est un complément alimentaire à base de Chitosan, extraits de Thé vert, Gymnema, Phaseolus vulgaris; Pectine, Fructo-oligosaccharides, Chrome et Vitamine C.    

    18,86 €
  • «Drainage Hepato-Biliaire - Élimination Des Toxines»

    Complexe de plantes détoxifiantes : Drainage hépato-biliaire (Chardon-marie, Artichaut, Chlorelle, Luzerne, Bardane, Plantain, Romarin, Orthosiphon) Elimination des toxines (Pissenlit, Bouleau, Verge d’or, Frêne, Ortie, Reine des prés, Fumeterre) Confort digestif (Coriandre, Mélilot, Pensée, Aloe, Thym, Tamarin, Mauve, Réglisse) Le + produit : Complément...

    17,96 €
  • «Réduit l'apport calorique»

    Perte de poids & Masse grasse Le + produit KILLERCAL® contient un extrait d’Ascophyllum nodosum spécifiquement sélectionné, ID-alG™ (marque déposée de Nexira) qui a des effets scientifiquement prouvés sur la perte de poids et de masse grasse, sans effet secondaire (www.nexira.com).

    18,86 €
  • «Action stop faim & fringales»

    Action STOP-FAIM et FRINGALES Le + produit : SATIELINE® contient un extrait breveté de Safran, le Satiereal®, aux effets cliniquement démontrés sur la satiété et sur la perte de poids (www.satiereal.com)    

    18,86 €
  • «Rétention d'eau - Jambes gonflées»

    Rétention d’eau/Jambes gonflées Efficacité prouvée(1) (perte de poids et de cm) Le + produit : DIURENIL® est enrichi en Cacti-Nea™ , un extrait spécifique et innovant de figue de barbarie, aux effets diurétiques scientifiquement prouvés(2).  DIURENIL® se présente sous forme de monodoses journalières de 10ml très pratiques.

    13,18 €
  • «Brûle-graisses 1500 mg de L-Carnitine Carnipure»

    L'extrait de Thé vert favorise la thermogénèse et l’oxydation des graisses. La Vitamine B6 contribue au métabolisme normal des protéines. Cure de 15 à 30 jours. Le + produit : contient de la L-Carnitine sous forme brevetée Carnipure™ (www.carnipure-for-you.com), Carnitine de haute pureté.

    23,22 €
  • «Perte de poids et de masse grasse»

    Nouvelle formule enrichie en SINETROL®. Actif breveté 100% d’origine naturelle. 3 actions en 1 formule.   Le + produit : SINETROL® : Efficacité prouvée par 2 études cliniques(2) : - 22% de masse grasse sur l'ensemble de la silhouette. - 5cm de tour de taille et tour de hanche. 2x plus efficace que la caféine pour stimuler la lipolyse des adipocytes...

    21,33 €
  • «Actions ciblée anti-capitons»

    Silhouette remodelée Favorise le déstockage des graisses Active la circulation et le drainage Le + produit : aux extraits de plantes et à base de Dimpless®, un actif breveté 100% d’origine naturelle aux effets démontrés sur la réduction de l’aspect peau d’orange.

    21,33 €
  • «Brûle-graisses - Spécial Fitness»

    Concentré Zéro Calorie Spécial Fitness Le + produit : Formule enrichit en L-Carnitine Carnipure™ :marque déposée par Lonza SA Suisse, qui offre une L-Carnitine d'une rare pureté. Petit Shot pratique à boire    

    21,71 €
  • «Boisson spécial Fitness 0 calorie»

    Tonique Brûle-graisses Spécial Fitness 0 KCAL Le + produit: Formule enrichit en L-Carnitine Carnipure™ :marque déposée par Lonza SA Suisse, qui offre une L-Carnitine d'une rare pureté. (www.carnipure-for-you.com)

  • «Barre Hypocalorique Hyperprotéinée»

    En-cas hyperprotéiné Hypocalorique Minceur & Silhouette 15 g Protéines + Vitamines    

    10,38 €
  • «AUGMENTEZ VOTRE APPORT QUOTIDIEN EN PROTEINES»

    100% concentré de lactosérum (obtenu par ultra-filtration) 20 g de protéines natives de lactosérum par portion 4,8 g de BCAA 2/1/1 + 3,7 g de Glutamine par portion Faible teneur en sucres et en matières grasses Le + Produit : Goût neutre (sans arôme ajouté) Peut être consommée seule ou ajoutée à toutes les recettes habituelles, selon vos envies : yaourts,...

    15,07 €
Haut de page