There are 9 products.
  • «High Performance Energy bar»

    Special Long Term Efforts Carbohydrates Whey +  

    8,96 € 9,95 € -10%
    - 10%
  • «High performance energy drink»

    Your High Performance energy drink for long term efforts The single containing 100% pure isolate of whey proteins and, in an ideal ratio to support muscle mass during the effort. A formula specially developed for the intense efforts: carbohydrates to progressive assimilation (energy), electrolytes (hydration), vitamins B1, B3, B5, B6 (energy...

    17,06 € 18,96 € -10%
    - 10%
  • «Isotonic energy drink»

    Maltodextrin Dextrose + Fructose + To extract Guarana support physical and mental vitality To extract Grape Powergrape ®: antioxidant etréduit feelings of heaviness in the legs The + Product: Optimal assimilation Powergrape + ® (www.powergrape.fr)

    12,80 € 14,22 € -10%
    - 10%
  • «Energy Gel short distances - the energizing complex»

    Energy Freeze effort of carbohydrate Specifically formulated for short distances Energizing complex The + Product: 3 2 flavors and textures available for a pleasant change during the race

    13,27 € 16,59 € -20%
    - 20%
  • «Energy gel effort & antioxidants»

    Energy Freeze effort of carbohydrate Specifically formulated for the starting line With extracts of plants The + Product: Grape extract Powergrape® enhances muscle stamina, helps protect cells from oxidative stress and reduce the burden of sensations in the legs.

    13,27 € 16,59 € -20%
    - 20%
  • «Energy Gel Long Distances - To Acids Amines Branches»

    Energy Freeze effort of carbohydrate For the BCAA (L-Leucine, L-Valine and L-Isoleucine) major constituents of muscle mass Specifically formulated for long distances The + Product : A very pleasant texture when liquid sustained effort and a fresh mint taste that allows to break the saturation of sweetness.

    18,34 € 20,38 € -10%
    - 10%
  • «Energy gel effort for the last km and in case of increased difficulty»

    Anti-fatigue action - accelerates recovery Energy Freeze effort of carbohydrate Patented Active Beet'4Perf® Specifically formulated for the final kilometers and in cases of increased difficulty INNOVATION: ACTIVE PATENTED BEET'4PERF® *: beet extract naturally concentrated nitrate with demonstrated effects on performance and endurance.* Beet'4Perf...

    19,19 € 21,33 € -10%
    - 10%
Go up

7 résultats.
  • «BARRE ÉNERGÉTIQUE HAUTE PERFORMANCE»

    Spécial Efforts Longue Durée Carbohydrates + Whey  

    9,48 €
    • Barre énergétique haute performance
    • Glucides + protéines + vitamines
    • Chocolat, Fruits Rouges ou Banane
  • «BOISSON ÉNERGÉTIQUE HAUTE PERFORMANCE»

    Votre boisson énergétique Haute Performance pour les efforts de longue durée La SEULE contenant des protéines 100 % Pur Isolat de Lactosérum et ce, dans un ratio idéal pour soutenir la masse musculaire pendant l’effort. Une formule spécialement élaborée pour les efforts intenses : glucides à assimilation progressive (énergie), électrolytes...

    18,01 €
    • Boisson énergétique Haute Performance
    • Formule spécialement élaborée pour les efforts intenses
    • Orange ou Fruits rouges

  • «BOISSON ÉNERGÉTIQUE ISOTONIQUE»

    Maltodextrine + Dextrose + Fructose + Electrolytes À l’extrait de Guarana : soutien de la vitalité physique et mentale À l’extrait de Raisin Powergrape® : antioxydant et réduit les sensations de lourdeurs dans les jambes Sans acidité Le + produit : Assimilation optimale + Powergrape® (www.powergrape.fr)  

    13,27 €
    • Extrait de Guarana
    • Sans acidité
    • Citron ou menthe
  • «GEL ÉNERGÉTIQUE "COUP DE FOUET" COURTES DISTANCES – AU COMPLEXE DYNAMISANT»

    Gel énergétique de l’effort d’apport glucidique Spécifiquement formulé pour les courtes distances Au complexe dynamisant Le + Produit :  3 goûts et 2 textures disponibles pour varier les plaisirs pendant la course  

    16,11 €
    • Apport glucidique+électrolytes+complexe dynamisant
    • Extraits de plantes et de propolis
    • Arômes naturels : citron, pommes ou fruits rouges
  • «GEL ÉNERGÉTIQUE DE L'EFFORT & ANTIOXYDANTS»

    Gel énergétique de l’effort d’apport glucidique Spécifiquement formulé pour la ligne de départ Aux extraits de Plantes Le + produit : L’extrait de Raisin Powergrape® améliore la résistance musculaire à l’effort, aide à protéger les cellules du stress oxydatif et à réduire les sensations de lourdeurs dans les jambes.  

    16,11 €
    • Extraits de Plantes + Vitamines et Minéraux
    • Amélioration endurance physique
    • Réduction de la fatigue
  • «GEL ÉNERGÉTIQUE "EFFORTS INTENSES" LONGUES DISTANCES – AUX ACIDES AMINES BRANCHES»

    Gel énergétique de l’effort d’apport glucidique Aux BCAA (L-Leucine, L-Valine et L-Isoleucine) constituants majeurs de la masse musculaire Spécifiquement formulé pour les longues distances Le + produit : Une texture liquide très agréable lors des efforts soutenus et un goût menthe fraiche qui permet de casser la saturation du goût sucré.  

    19,91 €
    • Energie concentrée à diffusion progressive
    • Apport de BCAA (Acides aminés branchés) : constituants des muscles
    • Goût menthe fraîche
  • «GEL ÉNERGÉTIQUE POUR LES DERNIERS KM & DIFFICULTÉS»

    Action anti-fatigue – accélère la recuperation Gel énergétique de l’effort d’apport glucidique Actif breveté Beet’4Perf® Spécifiquement formulé pour les derniers kilomètres et en cas de difficulté accrue INNOVATION : ACTIF BREVETE BEET’4PERF®* : extrait de betterave naturellement concentré en nitrates aux effets démontrés sur la performance et...

    20,85 €
    • Glucides rapidement assimilables synergisé +vitamines
    • Action anti-fatigue
    • Accélère la récupération
Haut de page