Une question sur ce produit ?
04 22 53 09 23 (Du lundi au Vendredi (8h30 - 17h30))

Le + du produit : l’Aminolise® : Pour maximiser la digestibilité et l’absorption des protéines en toute circonstance, STC Nutrition® a développé l’Aminolise® : une association exclusive d’actifs contenant des fibres et des enzymes digestives d’origine végétale qui permet une digestion améliorée et une meilleure assimilation des acides aminés jusqu’aux muscles.

Préparation pour gâteau énergétique de l’effort d’apport glucidique.

Obectif : apporter aux sportifs les carburants indispensables à la production d’énergie durant l’effort, dans les bonnes proportions et sous une forme spécifiquement étudiée en fonction du moment de consommation ; favoriser l’hydratation pendant l’effort ; fournir des minéraux (électrolytes) et des vitamines qui contribuent aux métabolismes impliqués (énergétique, musculaire, …), et des extraits de plantes qui aident à repousser les limites de la fatigue.

Spécialement élaboré pour :

  • Apporter de l’énergie avant l’effort grâce aux glucides, sans lourdeurs digestives.
  • Source de Protéines, qui contribuent au maintien de la masse musculaire.
  • Source de Potassium et de Magnésium,qui participent à la fonction musculaire.
  • Riche en Vitamine B1, qui soutient le métabolisme énergétique.
  • Riche en Fer, impliqué dans le transport de l’oxygène dans l’organisme et qui aide à réduire la fatigue.

BROWNIE MULTISPORTS contient également des Triglycérides à Chaînes Moyennes (TCM). Idéal avant une épreuve sportive ou un entraînement de longue durée, comme ration énergétique lors de trekkings ou raids, ou entre 2 compétitions au cours d’une même journée.

Boite de 400 g + cuillère doseuse

 

Informations nutritionnelles moyennes pour 1/2 brownie (200 g):

Informations nutritionnelles moyennes Pour 1/2 brownie (200 g)
Energie  790 kcal (3278 kJ)
Matières grasses 
  Dont acides gras saturés 
 17,6 g
 9,8 g
Glucides 
  Dont sucres 
 120 g
 76 g
Fibres
  Dont oligofructose
 13,2 g
 5,2 g
Protéines  32 g
Sel 
Dont Sodium* 
 0,56 g
 223 mg
Chrome  15 ug (38% AR)
Cuivre  375 ug (38% AR)
Phosphore  419 mg (60% AR)
Potassium*  1179 mg (59% AR)
Magnésium  187 mg (50% AR)
Fer   11 mg (79% AR)
Molybdène  18.8 ug (38% AR)
Vitamine B1  2.2 mg (200% AR)
Phosphatidylcholine  1400 mg

 

AR : Apports de Référence - FOS : Fructo-oligosaccharides

Ingrédients : Fructose, farine de blé, protéines de soja, poudre de cacao maigre, pépites de chocolat (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), émulsifiant : lécithine de soja, triglycérides à chaîne moyenne (sirop de glucose, protéines de lait), AMINOLISE® 2,6 % [Fructooligosaccharides, complexe d’enzymes digestives issues de fermentation (amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase), extrait de papaye titré en papaïne, extrait d’ananas titré en bromélaïne], poudre à lever (diphosphate disodique, carbonate acide de sodium, farine de blé), poudre de blanc d’oeuf, maltodextrines, antiagglomérant : phosphate tricalcique, carbonate de magnésium, vitamine B1.

Conseils d’utilisation : En fonction de la durée et de l’intensité de l’effort, consommer ¼ à ½ BROWNIE SPORTS, par petites bouchées et avec une boisson, jusqu’à une heure avant le départ, ou comme en-cas énergétique.

Préparation : Mélanger la poudre avec de l’eau froide dans les quantités indiquées ci-dessous, directement dans un shaker pour la préparation de ¼ à ½ gâteau, ou dans un saladier à l’aide d’un fouet pour la préparation du gâteau entier. Verser dans le moule et laisser cuire le temps indiqué (au four traditionnel préchauffé 180°C - thermostat 6 après avoir laissé reposer la pâte 30 min, ou au four à micro-ondes à puissance maximale sans repos préalable). Le BROWNIE SPORTS se conserve jusqu’à 3 jours après cuisson ou peut-être immédiatement congelé pour une consommation ultérieure.

Recommandations : A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Produit destiné à répondre aux besoins d’un effort musculaire immédiat, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui.

Note

Notre coach vous conseille

Nos articles