MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN
MUSCLE PROTEIN

Une question sur ce produit ?
04 22 53 09 23 (Du lundi au Vendredi (8h30 - 17h30))

En-cas hypocalorique hyperprotéiné (40 kcal par 100 g) ; 102 kcal par bouteille) à faible teneur en sucres et en
graisses, saveur Vanille, avec édulcorants.

Spécialement élaboré à base de nutriments aux actions complémentaires : Riche en protéines, qui contribuent au maintien de la masse musculaire. Les muscles sont les plus gros consommateurs de calories dans l’organisme.
Source de Calcium, qui contribue à la fonction musculaire.

Bouteille de 250 ml - goût chocolat, vanille

Ingrédients : Eau purifiée, protéines de lait et de soja, crème (lait); cacao (1.4%), arômes, fructo-oligosaccharides de chicorée (inuline), épaississants : cellulose microcristalline, méthylcellulose de sodium, carraghénanes ; stabilisants: phosphate de sodium, citrate de sodium ; émulsifiant : mono- et diglycéride, sel, édulcorants : sucralose, acésulfame de potassium. Sans Aspartame - Sans Conservateur

Informations nutritionnelles moyennes / bouteille (250 ml) :

Informations nutritionnelles moyennes Par bouteille (250 ml)
Energie   102 kcal (428 kJ)
Protéines   15 g
Glucides totaux
  Dont sucres
  Dont fibres
  1,5 g
  0,4 g 
  2,2 g
Lipides 
  Dont saturés 
  3,5 g**
  0,9 g
Sel
  Dont sodium
  1,25 g
  500 mg
Calcium   220 mg (27% AR)

   

AR : Apports de Référence  

Conseils d'utilisation : Agiter avant emploi. Idéal en en-cas à tout moment de la journée (au petit-déjeuner, au déjeuner dans le cadre d’un repas léger, en collation, après la séance de sport, …), à raison de 1 à 2 bouteilles par jour.

Recommandations : Conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée ou d’un régime hypocalorique variés. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé et de boire au moins 1,5 à 2 litres d’eau par jour. A boire rapidement après ouverture, ou peut être conservé 24h au réfrigérateur. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon.

Note

Nos articles