Mince & tonique
Mince & tonique
Mince & tonique

Bloquer les calories ? L’innovation ID-alG

L’ ID-alG™ est un extrait d’Algue brune riche en polyphénols marins originaux, oligo-éléments et minéraux. Un complexe aux propriétés minceur exceptionnelles. L’ID-alG™ agit en limitant l’absorption des graisses et des sucres permettant ainsi de contrôler l’apport calorique. Les résultats sont prouvés et induisent une perte de poids associée à une réduction du stockage des graisses sans effets secondaires. Les cuisses et les fesses sont également affinées.

L’ ID-alG™ inhibe à 60% les enzymes de digestion des sucres et de graisses. Non absorbés, ils sont alors éliminés par les voies naturelles, ce qui régule naturellement la balance énergétique. D’autre part, l’ID-alG™ est naturellement riche en Iode ce qui active le déstockage des graisses de réserve pour la production d’énergie favorisant ainsi l’amincissement.

Effets cliniquement démontrés sur la perte de poids

Une étude clinique réalisée sur 60 femmes qui ont consommé une dose journalière de 400 mg pendant deux mois a confirmé les effets significatifs sur la perte de poids sans effets secondaires : perte de poids de 3 kg sur les femmes ayant un indice de masse corporelle (IMC) inférieur ou égal à 30 ! Cette perte de poids est d’autant plus intéressante qu’elle concerne une perte de masse grasse. Résultat : 76% des consommatrices d’ ID-alG™ ont été convaincus par ses effets minceur !

C’est pourquoi les Laboratoires INELDEA ont élaboré un complément alimentaire innovant dans la gamme STC  Nutrition® : KILLERCAL® à base d’extrait d’algue brune ID-alG , de fibres de Nopal et de picolinate de Chrome.

La Formule STC NUTRITION® : KILLERCAL®

killercal.png

Spécialement élaboré pour les personnes en surpoids qui sont gourmandes et qui souhaitent contrôler leur poids , KILLERCAL® est une cure qui permet de perdre jusqu'à 3 kg en 2 mois.

KILLERCAL® STC Nutrition® a été formulé à base d’actifs naturels. Un complexe alliant l’ID-alG™ avec les fibres de Nopal et l’extrait de Chrome.

Les fibres de Nopal captent jusqu’à 27% des graisses ingérées, ce qui réduit naturellement l’apport calorique. L’extrait d’algue brune ID-alG™ favorise la perte de poids et de masse grasse grâce à sa double action en inhibant à 60% la lipase et l’amylase pancréatiques. Le picolinate de Chrome quant à lui, active le métabolisme des sucres et des graisses pour limiter les envies de grignotages et faciliter la perte de poids.

KILLERCAL® agit donc sur la perte de masse grasse en réduisant l’apport calorique lié à l’activation de la thermogénèse. KILLERCAL® bloque l’assimilation des sucres et des graisses sans aucun effet secondaire !

Voir aussi