Ça y est, c’est décidé ! Vous souhaitez reprendre le contrôle sur votre ligne. Pour mincir vite et bien, il est essentiel de bien comprendre les différents mécanismes qui influencent notre poids. On vous guide !

 

DRAINER ET ÉLIMINER LES TOXINES

Que ce soit pour se maintenir ou perdre du poids, il est essentiel de commencer par purifier son organisme. En effet, l’accumulation de toxines engorge l’organisme et nuit au déstockage des graisses. Drainer et détoxifier sera donc une étape clé qui rendra votre programme perte de poids plus efficace.

Grâce à son actif breveté, l’Elim’Real®, et une association de 22 extraits de plantes, DRAINAXYL® 500 facilite les fonctions d’élimination de l’organisme. Les extraits de Bouleau et de Reine des prés sont notamment de très bons draineurs naturels. DRAINAXYL® 500 favorise aussi l’amincissement (Thé vert, Maté, Guarana) ainsi que la combustion des graisses (Thé vert, Maté, Guarana, Papaye). Si vous avez tendance à avoir les jambes lourdes et/ou gonflées, vous l’apprécierez d’autant plus car il contribue également à une bonne circulation (Vigne rouge, Mélilot, Hamamélis).

 

BRULER LES GRAISSES

Pour perdre du poids, l’organisme doit « brûler » plus de calories qu’il n’en absorbe. La première des recommandations est donc de privilégier une alimentation équilibrée pauvre en sucres et graisses et de l’associer à une activité physique, qui permettra d’aller puiser l’énergie dans les réserves pour affiner la silhouette. Ce processus de transformation des graisses en énergie se nomme « thermogénèse ».

Certains extraits de plantes comme le Thé vert ou le Guarana ont la capacité d’activer ce processus, ce sont ce qu’on appelle des « brûleurs de graisses ». Certains compléments alimentaires en associent plusieurs dans leur formule. Enrichi en Sinétrol®, actif breveté 100% d’origine naturelle, HYDROXYBLAST® stimule la thermogénèse grâce au Thé Vert. Sa formule contribue à activer « la chaudière » de votre organisme et favorise ainsi la dégradation et le déstockage des graisses installées.

 

LIMITER L’ASSIMILATION DES CALORIES

Un autre moyen pour perdre du poids est de limiter son apport calorique journalier. Pour ce faire, il est possible de jouer sur la « quantité » et sur la « nature » du repas absorbé. En ce qui concerne la « quantité », certains extraits de plantes comme le Gymnéma pourront vous aider à modérer votre appétit. Pour ce qui est de la « nature », malgré la meilleure volonté du monde, il n’est pas toujours facile d’écarter sucres et graisses de son alimentation. En agissant comme de véritables « bloqueurs de calories », certains actifs naturels peuvent s’avérer une nouvelle fois d’une aide précieuse. Certains, comme le Nopal, sont capables de capter et éliminer une partie des sucres et graisses de l’alimentation, d’autres, comme l’Ascophyllum, sont capables de réduire les mécanismes physiologiques d’assimilation des calories. Composé de Nopal et d’Ascophyllum, KILLERCAL® constitue un très bon « capteur » triple action Graisses/Sucres/Calories, pour soutenir l’amincissement.

 

FAVORISER UN CONTEXTE PROPICE AU CONTROLE DU POIDS

Notre flore intestinale joue un rôle majeur dans notre organisme de par ses multiples actions (digestion, immunité…). Beaucoup ne le savent pas, mais notre flore intervient aussi dans le métabolisme des sucres, des graisses et dans la régulation de l’appétit. En effet, certaines souches présentes dans notre organisme favorisent la dépense énergétique quand d’autres la ralentissent.

Un déséquilibre de la flore intestinale (notamment une diminution de certaines souches) pourrait ainsi favoriser la prise de poids chez certains. Eh oui… nous ne sommes pas égaux face à la prise et à la perte de poids.

Ainsi, apporter certaines souches comme Lactobacillus gasseri via la prise de probiotiques peut aider à soutenir la flore intestinale qui contribue au contrôle du poids et représenter un véritable soutien nutritionnel dans le cadre d’un régime minceur.

 

QUE FAIRE SI JE SUIS PRESSEE ET QUE JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER ?

Lorsque l’on souhaite perdre du poids rapidement, choisir le produit le mieux adapté peut s’avérer difficile. Pour être pertinent, nous vous conseillons de miser sur des programmes minceur « clé en main », dont les actifs se complètent parfaitement.

Dans ce cas, le PACK MINCEUR TOTALE est fait pour vous ! Grâce à son approche globale, il permet d’agir au quotidien sur toutes les étapes clés pour retrouver la ligne : Il Capte les graisses et sucres de l’alimentation (Nopal), limite l’assimilation des calories (Ascophyllum), brûle les graisses installées (Thé vert) et favorise la perte de poids (Nopal et Ascophyllum). De plus, aux plantes « brûle graisses » et bloqueuse de calories » s’ajoutent des probiotiques dont notamment la souche Lactobacillus gasseri.