Une question sur ce produit ?
04 22 53 09 23 (Du lundi au Vendredi (8h30 - 17h30))

Connaissez-vous le mot « stéatomérie » ? Il s’agit du terme scientifique pour désigner la très célèbre et tant redoutée « culotte de cheval » ? La zone des fesses, hanches et début des cuisses est une zone de stockage des graisses récalcitrantes.

Cette accumulation des graisses sur cette zone précise du corps est souvent la conséquence de plusieurs facteurs : hormonal, héréditaire, troubles circulatoires ou encore une mauvaise hygiène de vie.

Comme dans tous les programmes de perte de poids, il est indispensable afin de se débarrasser des cellules graisseuses sur cette zone très précise d’adopter une alimentation équilibrée en :

  • Réduisant la consommation d’aliments trop sucrés, trop gras ou trop salés ;
  • Consommant des légumes verts de préférence cuits à la vapeur ;
  • Mangeant suffisamment de protéines ;
  • Buvant au minimum 1.5 à 2 litres d’eau par jour.

En parallèle il est recommandé de pratiquer une activité sportive. Pour une action renforcée sur les fesses, les hanches et les cuisses, privilégiez les exercices brefs mais intenses du type : squats, fentes…

Pour vous aider à atteindre plus facilement votre objectif, la formule PREMIUM CLA+® a été formulée pour déstocker les graisses et diminuer les rondeurs rebelles sur les fesses, les cuisses et les hanches.

L’acide linolénique conjugué (CLA) : l’acide gras essentiel de la perte de poids

Le CLA est un acide gras essentiel de la famille des omégas 6. Le CLA est connu pour son action ciblée sur les rondeurs localisées. En effet, le CLA contribue à déstocker les graisses tout en préservant la masse maigre. La formule PREMIUM CLA+® se compose de 3 g de CLA d’origine naturelle breveté à l’efficacité scientifiquement prouvée.

Il a été scientifiquement démontré que le CLARINOL®1 permet :

- Une réduction moyenne de 1,5 kg de la masse grasse corporelle, principalement au niveau des jambes ;

- Une diminution du ratio Taille / Hanche ;

- Une augmentation moyenne de 0,4 kg de la masse maigre corporelle.

Le Thé vert et le Guarana 2 actifs synergiques : naturellement brûle graisses

Le Thé vert favorise le déstockage des graisses en facilitant leur évacuation hors des adipocytes via l’activation de certaines enzymes. Son mode d’action et son origine naturelle permettent de brûler un maximum de calories.

Le Guarana, en synergie avec le Thé vert, potentialise l'action du CLA, en augmentant le métabolisme et en activant la combustion des corps gras.

Ces deux actifs sont titrés en caféine ; pour une action brûle graisses renforcée.

 1 Gaullier et al., FASEB J, 20(5) 2006, A829

Complément alimentaire à l’Acide Linoléique Conjugué (CLA), aux extraits de Thé vert et Guarana

90 capsules

Informations nutritionnelles moyennes pour 6 capsules :

Informations nutritionnelles moyennes Pour 6 capsules
Acide Linoléique Conjugué CLA (Clarinol™) 3000 mg
Extrait de Thé vert (Camellia sinensis)  150 mg (Eq.PS 3000 mg)
Extrait de Guarana (Paullinia cupana)  150 mg (Eq.PS 1000 mg)
Total Caféine 28 mg

AR : Apports de Référence. *Équivalent plante sèche

Ingrédients : Clarinol® (extrait lipidique purifié d’origine végétale naturellement riche en acide linoléique conjugué ou CLA), capsule végétale (amidon hydroxypropylé, glycérol, carraghénane, phosphate disodique, colorant :   complexe   cuivrique   de   chlorophyllines), épaississants : cire d’abeille, silice ; extrait de Thé vert titré en caféine, extrait de Guarana titré en caféine, émulsifiant : lécithine.

Sans gluten - Sans allergène - Sans dioxyde de titane 

Clarinol™ est une marque déposée de Lipid Nutrition (www.clarinol.com).

Conseils d'utilisation : 3 à 6 capsules par jour, de préférence le matin et le midi avant les repas, avec un verre d’eau.  Cure de 15 à 30 jours

Recommandations :

A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.  A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.  Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé.  Contient de la caféine (28 mg par dose journalière).  Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes.  L’extrait de thé vert est déconseillé en dehors des repas. A consommer de préférence avant fin : voir sur l’emballage.

Notre coach vous conseille

Nos articles