Une question sur ce produit ?
04 22 53 09 23 (Du lundi au Vendredi (8h30 - 17h30))

Le + produit : Agit sur la cause du grignotage pour modérer les envies au cours de la journée et atteindre ses objectifs. 

J’ai faim ! Comme beaucoup de personnes vous avez commencé plusieurs programmes de perte de poids, mais la faim est plus forte que tout, et vous craquez au bout de seulement quelques jours ? Pas de culpabilité la sensation de faim, peut tourner à l’obsession et mettre à rude épreuve la motivation même des plus détérminé.e.s.

Avoir faim ou avoir envie de manger

Avant de commencer tout régime amincissant, il est indispensable de faire la différence entre avoir faim et avoir envie de manger.

Si la faim est un besoin qui se fait sentir lorsque l’estomac est vide et que l’organisme ne dispose plus de suffisamment d’énergie pour fonctionner à 100% ; L’envie de manger peut survenir à n’importe quel moment (parfois juste après un repas). Notre cerveau nous envoie un mauvais signal, nous poussant à manger alors que nous n’en avons pas besoin.

Il est indispensable de bien connaître la différence entre les deux si la faim répond à un besoin physiologique qu’il faut combler ; l’envie de manger, elle, est un désir auquel, il faut tenter de résister.

Afin de limiter au maximum les envies de manger ; la règle d’or consiste à ne pas grignoter entre les repas. Si vous êtes adepte des collations, aucun souci mais à des heures régulières. Le grignotage entre les repas, même en petites quantités et en optant pour des produits sains, entretient l’envie de manger et les fringales.

La nature regorge d’actifs qui utilisés correctement vous permettront de trouver des alternatives naturelles  pour limiter la sensation de faim et les envies de grignotage.

Satieline® est une formule complète associant un actif breveté : Satiereal® à l’efficacité scientifiquement prouvée à du Gymnema, du Garcinia Cambogia et du Chrome pour leurs actions complémentaires. 

Satiereal® : l’actif breveté de Safran à l’efficacité cliniquement prouvée sur la satiété

Satiereal® est un actif breveté de Safran d’origine naturelle au mécanisme d’action innovant. En effet, la majorité des actifs « modérateur d’appétit » agit en provoquant une sensation de satiété dont les effets sont limités dans le temps. Le mécanisme de Satiereal® agit sur la cause de la faim et d’une prise alimentaire excessive pour modérer l’appétit et réduire les grignotages. Des études cliniques confirment le mécanisme d’action ainsi que son efficacité.

Satiereal® 1 :

  • -Réduit l’appétit de 84 % ;
  • -Décroît les envies de produits sucrés de 78 % et le grignotage entre les repas de 55% ;
  • -Réduit la prise alimentaire chez 100% des sujets ;
  • -Favorise la perte de poids pour 81 % des sujets.

Un duo de plantes synergiques et du Chrome pour une action globale

La formule de Satieline® est complétée par deux extraits de plantes : du Garcinia Cambogia et du Gymnema ainsi que du Chrome aux actions synergiques.

Le Garcinia Cambogia est largement utilisé en Phytothérapie pour sa teneur en acide hydroxycitrique ; un actif minceur qui a fait ses preuves2. Le Garcinia cambogia aide également au contrôle de l’appétit en réduisant la sensation de faim.

Le Gymnema Sylvestris est une plante ayurvédique connues pour sa capacité à réguler l’appétit ainsi qu’à réduire les envies de sucre. Des études cliniques ont démontré la synergie d’action du Garcinia Cambogia, du Gymnema et du Chrome sur la perte de poids et la réduction des prises alimentaires3.

Le Chrome quant à lui est un oligo-élément permettant de réguler le taux de sucre dans le sang et par conséquent d’éviter les variations qui peuvent entraîner des envies de grignotages et les fringales. Le Chrome est apporté dans la formule sous forme picolinate, pour une biodisponibilité optimale.

(1) Gout B. et al.. Satiereal, a Crocus sativus L extract, reduces snacking and increases satiety in a randomized placebo-controlled study of middly overweight, healthy women. Nutrition Research 30 (2010), 305-313
(2) Downs BW, Bagchi M, Subbaraju GV, Shara MA, Preuss HG, Bagchi D. Bioefficacy of a novel calcium-potassium salt of hydroxycitric acid. Mutat Res. 579 (1-2) : 149-162
(3) Preuss HG, Bagchi D, Rao CV, Dey DK, Satyanarayana S. Effects of a natural extract of HCA and a combination of HCA plus bound niacin-chromium and gymnema sylvestre extract on weight loss. Diabates Obese Metab. 2004, Mays 6(3) : 171-81

Complément alimentaire à base de Safran, Garcinia, Gymnema et Chrome. 

 

90 gélules

Informations nutritionnelles moyennes pour 3 gélules :

Informations nutritionnelles moyennes Pour 3 gélules
Poudre de Gymnema sylvestris   285 mg
Extrait de Garcinia cambogia 
  Titré en HCA  
 230 mg
 138 mg
Extrait breveté de Safran (Crocus sativus) - Satiereal®   176.5 mg
Chrome   25 μg (62.5% AR)

AR : Apports de Référence

Sans gluten – Sans allergène – Sans dioxyde de titane – Sans ingrédient d’origine animale - Végan

Ingrédients : Poudre et Extraits de plantes : poudre de feuilles de Gymnema sylvestris, extrait de fruits de Garcinia cambogia, titré en acide hydroxycitrique (HCA) ; extrait de stigmates de Safran (Crocus sativus) (Satiereal®) ; gélule végétale (HPMC, colorant: complexe cuivrique de chlorophyllines), maltodextrine, picolinate de Chrome.

Satiereal® est une marque déposée de INOREAL. 

Conseils d’utilisation : 3 gélules par jour, de préférence une avant chacun des principaux repas (1h à 30 min. avant), avec un verre d’eau.
Cure de 30 jours

Recommandations: Conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. - A consommer de préférence avant fin : voir sur l’emballage.

Notre coach vous conseille