Protéines musculation : Comment choisir ses protéines pour prendre de la masse musculaire ?
- today avril 6, 2020
Dans le cadre d’une prise de masse et développement de la masse musculaire, on visera à augmenter ses apports journaliers de 300 à 500 kcal. Afin que cette augmentation conduise spécifiquement à un développement musculaire, on favorisera un apport sous forme de glucides et de protéines selon un rapport de 2/1 (2 apports de glucides pour 1 de protéines) et on n’hésitera pas à répartir cette prise supplémentaire à proximité des séances afin d’en optimiser l’efficacité. Les protéines de type whey associées à des glucides (soit au sein d’une même spécialité, soit séparés) seront des apports intéressants dans ce cadre.
LEAN GAINER apporte à votre organisme un ratio 2/1 optimal de glucides et de protéines natives pour atteindre votre objectif de prise de masse. Les glucides sont apportés par des saccharides à haut pouvoir nutritif et les protéines par 3 sources de protéines complémentaires (poudre de lait, lactosérum et hydrolysat) et notamment des peptides issus de lait frais. Obtenues par des procédés à froid, les protéines restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. Elles disposent d’une haute valeur biologique (IC = 113) pour une croissance musculaire optimale.
WHEY MUSCLE+ apporte à votre organisme 70% de protéines. Son association unique de protéines natives de lactosérum, de colostrum titré en immunoglobulines G actives et de peptides de collagène hautement purifiés et assimilables, permet une construction musculaire optimale. Sa teneur en peptides de collagène permet une augmentation de 50% de la prise musculaire*. Obtenues par des procédés à froid, les protéines restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. *Etude clinique propriétaire menée sur 53 personnes, à raison de 15 g par jour, soit 2 portions de Whey Muscle+.
VEGETAL PROTEIN apporte à votre organisme 70% de protéines natives végétales issues de 3 sources complémentaires (isolats de protéines de pois, soja et riz) pour un apport optimal en acides aminés. Obtenues par broyage, les protéines restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. Elles disposent d’une haute valeur biologique (IC = 100) pour le maintien et la construction musculaire, qui en font l’alternative 100% végétale idéale pour développer vos muscles et augmenter votre apport quotidien en protéines.
PREMIUM WHEY apporte à votre organisme 80% de protéines natives de lactosérum issues de 3 sources complémentaires (concentré, isolat et hydrolysat) pour un apport naturel en acides aminés essentiels. Obtenues par filtration membranaire, les protéines de lactosérum restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. Elles disposent d’une haute biologique (IC = 111) pour le maintien et la construction musculaire.